Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Lorenzo
15 juillet 2014

Colorer et illuminer son jardin.

Vous verrez sur les photos ci-dessous les différentes lampes solaires présentes dans mon jardin. On en trouve de toutes les formes et de toutes les couleurs dans les grandes surfaces, les jardineries, les magasins de déco ... Petit conseil: achetez-les dans les magasins comme L'incroyable, Babou, Gifi, Auchan ... Vous verrez, vous ferez de sacrées économies. Je vous laisse visiter mon jardin... de nuit.

IMG_3107

IMG_3099

IMG_3105

IMG_3104

IMG_3108

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Lorenzo,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour l'intérêt que vous portez à notre blog et vous pouvez bien sûr en parler sur le vôtre, avec grand plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de vous lire et en vous souhaitant un beau jardin plein de santé :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Céline - Communication Brin-de-jardin.com
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre gentil message. J'ai regardé votre blog et je vous félicite! Il est très attrayant et plaisant à consulter. Bien évidemment, vous pouvez parler de mon blog sur votre site. En même temps, je reste très modeste car certes je suis un passionné de jardins mais je ne suis qu'un néophyte. Si vous êtes d'accord, je peux également parler de votre blog sur le mien. Cordialement
C
Merci, vous nous donnez plein de belles idées et votre jardin est très beau ! <br /> <br /> C'est toujours agréable de profiter de son extérieur même la nuit, surtout quand il est mis en valeur par plein de belles petites touches colorées :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si vous connaissez mais il existe une gamme de petit sachets photophores de la marque Sublime : http://brin-de-jardin.com/decoration/162-sac-a-bougie-papier-ignifuge.html. <br /> <br /> Perforés de différents motifs, ils donnent une touche naturelle et élégante au jardin (et en plus ça émerveille les enfants :-)<br /> <br /> <br /> <br /> On aime beaucoup votre blog, on sent que vous êtes passionné, ça vous ennuie si on parle de vous sur le nôtre ? http://brin-de-jardin.com/blog/ :) <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de vous lire.<br /> <br /> <br /> <br /> Céline - Communication Brin-de-jardin.com
Les jardins de Lorenzo
Publicité
Archives
Les jardins de Lorenzo
Publicité